Explosion d’abondance pour ces trois signes avant la prochaine éclipse lunaire

Durée de lecture : 4 minutes
Explosion d'abondance pour ces trois signes avant la prochaine éclipse lunaire !-© iStock

Si l’éclipse lunaire fait partie des phénomènes astronomiques observables et vérifiables, dont le prochain aura lieu le 25 mars 2024, l’énergie qui s’en dégagerait, susceptible d’avoir un impact positif en générant de la richesse pour trois signes astrologiques bien distincts, reste du domaine de la spéculation.

Éclipse lunaire : un événement particulièrement fascinant

Une éclipse lunaire, l’un des phénomènes astronomiques naturels et normaux, se produit lorsque la planète Terre se positionne entre le Soleil et la Lune.

Cela projette une ombre, obscurcissant temporairement la grande lanterne de la nuit. Survenant à intervalles relativement réguliers, deux à cinq fois par an, cet événement ne peut se produire qu’en phase de pleine lune.

Lorsque la Lune plonge entièrement dans l’ombre de la Terre, on observe une éclipse lunaire totale. En revanche, si seule une portion de la Lune traverse cette ombre, on parle d’éclipse lunaire partielle.

Cet événement astronomique unique en son genre, observable depuis de nombreux pays à travers le monde, n’a jamais cessé de captiver l’humanité depuis des siècles.

Un événement significatif pour les astrologues

Là où l’astronome ne voit qu’un phénomène ‘naturel et normal’, les astrologues interprètent les éclipses lunaires avec un tout autre langage.

Doués pour percevoir différentes énergies dans presque tout, ces magiciens déguisés en scientifiques tentent de convaincre tout le monde que cela pourrait avoir une influence sur la vie des hommes, selon leur signe du zodiaque.

L’explosion de richesse en question

Pour l’éclipse lunaire du 25 mars prochain, cela rendrait riches ceux qui sont nés sous le signe astrologique du Cancer, du Bélier ainsi que des Gémeaux.

Une affirmation qui ne repose sur aucune assertion empirique. À part les praticiens eux-mêmes, personne ne sait sur quelle base reposent leurs ‘arguments’, si on peut les appeler ainsi.

Pourtant, quand ils les annoncent à ceux qui veulent les écouter et les croire sur parole, ils le font avec une telle assurance.

Des nouveaux riches…

Bref, s’il suffisait d’être né sous certains signes astrologiques pour devenir riche, le nombre de personnes pauvres aurait diminué chaque année, étant donné qu’une éclipse lunaire se produit au moins deux fois par an.

Avec cette fréquence, imaginez le nombre de nouveaux riches, compte tenu de la proportion énorme des personnes qui portent ces trois signes (pour n’en mentionner que trois) à travers le monde.

Cependant, notons bien qu’à chaque nouvelle lune, les signes astrologiques des chanceux changent. Pourtant, de manière curieuse, les gens semblent s’appauvrir… À bon entendeur, salut !

Partager cet article
Laisser un commentaire