Compte courant : gagnez plus d’argent avec cette banque !

Durée de lecture : 4 minutes
Compte courant : gagnez plus d'argent avec cette banque !-© iStock

Savez-vous que certains établissements bancaires offrent la possibilité de bénéficier d’un taux d’intérêt annuel sur l’argent déposé sur votre compte courant ? En choisissant la bonne banque, il vous suffit de remplir quelques conditions pour profiter pleinement de cette immense opportunité. Un véritable atout pour valoriser votre argent et lui permettre de générer des revenus supplémentaires chaque année.

Gagnez 4% d’intérêts sur votre compte courant avec Trade Republic !

Certaines institutions bancaires se distinguent des autres par leur approche de prospection et de fidélisation de la clientèle.

Parmi les banques européennes, Trade Republic se démarque. En effet, cette banque en ligne allemande révolutionne l’épargne en offrant un taux d’intérêt annuel de 4 %, conditionné par le maintien d’un solde minimal dans le compte courant.

Avec une base de 4 millions de clients, Trade Republic garantit à tous le même avantage. C’est une véritable incitation pour ses utilisateurs, d’autant plus que leurs revenus mensuels, tels que les salaires, les pensions et d’autres virements, y sont versés régulièrement.

Cette politique offre un moyen attrayant à ses clients pour faire fructifier leur argent de manière passive. Il s’agit d’un modèle qui illustre comment les banques modernes cherchent à répondre aux besoins financiers changeants de la population, en offrant des solutions innovantes et rentables pour une gestion optimale de leurs principaux revenus.

Plus de 650 euros de gain annuel pour un solde de 16 562 euros dans votre compte courant

En moyenne, selon les dernières estimations de la Banque de France, les Français déposent environ 16 562 euros sur leurs comptes courants classiques.

Si vous êtes client de Trade Republic, cela signifie que vous pourriez gagner, au bout de seulement un an, un intérêt de 662 euros avant impôts.

Comment profiter de cet avantage ?

Pour profiter pleinement de votre argent qui travaille littéralement pour vous, téléchargez l’application Trade Republic. Rendez-vous par la suite dans la rubrique « Avantages », sélectionnez l’option « Intérêts à 4% » et activez-la.

Un plafonnement de 50 000 euros…

Cependant, comme la plupart des offres de ce genre, le taux d’intérêt de 4 % offert par Trade Republic est plafonné à 50 000 euros.

Au-delà de cette somme, l’intérêt descend alors à 2 %. D’une façon ou d’une autre, celui-ci reste avantageux par rapport à l’ensemble de la concurrence.

Un taux avantageux qui s’intègre parfaitement dans la politique de fidélisation de Trade Republic. De plus, cette banque en ligne allemande propose une carte de paiement Visa sans frais, permettant de rembourser vos achats à hauteur de 1 %.

Le montant sera versé sur un plan d’épargne, offrant ainsi une opportunité supplémentaire de valoriser vos dépenses quotidiennes.

Partager cet article