Feng Shui : la cannelle pour attirer la richesse dans votre maison…

Durée de lecture : 4 minutes
Feng Shui : la cannelle pour attirer la richesse dans votre maison... !-© iStock

Tonifiant l’appétit, la cannelle, selon de nombreux nutritionnistes, apporte également un confort gastro-intestinal. En dehors de son intérêt nutritionnel et sanitaire, il est incroyable qu’un simple bâton de végétal, quelle que soit la manière de le transformer ou l’endroit où le placer dans la maison, puisse attirer la richesse.

Attirer la chance avec la cannelle ?

Généralement, le Feng Shui, une croyance ancestrale chinoise, utilise de nombreux éléments de la nature comme la cannelle pour attirer la chance et canaliser les énergies autour de nous.

Placée à un endroit spécifique de votre maison, le consultant en Feng Shui vous assurerait, en vous guidant à travers un petit rituel, que cette épice favorise l’énergie positive, la richesse ou la prospérité.

Une pratique assimilable à l’astrologie…

Associée à l’astrologie, cette pratique relève purement et simplement d’une croyance. Il est important de noter qu’elle n’est pas neutre. Les occultistes utilisent diverses approches pour attirer les gens à rejeter l’idée d’un créateur universel.

Ils mettent en place divers rituels autour de nombreux objets pour favoriser le bien-être dans une maison donnée. Derrière ces concepts et pratiques, souvent difficiles à comprendre, se cache un symbolisme associé à la magie ancienne ou à la sorcellerie.

Le Feng Shui pour lutter contre l’insomnie et favoriser une sensation de bien-être ?

En suivant scrupuleusement les conseils d’un maître Feng Shui, par exemple, la sensation de bien-être ou le soulagement de l’insomnie peuvent résulter d’un envoûtement.

Bien que la rénovation de votre maison, le maintien de la propreté et de l’ordre, ainsi que l’adoption de bonnes habitudes pour la santé et le bien-être soient louables, cela ne devrait pas être fait sous la direction d’un consultant ou d’un maître Feng Shui.

Tout comme un sorcier ou un magicien peut faire revenir un mari en quelques heures ou jours, la pratique du Feng Shui peut entraîner un changement tangible, mais il ne perdurera pas longtemps. De même que le retour d’un mari sous l’envoûtement d’un sorcier ne garantit pas la pérennité de leur relation.

La cannelle, une véritable source d’abondance selon les croyances Feng Shui

Avec un peu de bon sens, il faut avoir une grande foi pour croire que des bâtons de cannelle puissent rendre quelqu’un abondant.

Autrement, les planteurs et les commerçants de cannelle seraient les hommes et les femmes les plus riches de la planète, mais ce ne sont pas des informaticiens comme Bill Gates ou encore Mark Elliot Zuckerberg.

Partager cet article
Laisser un commentaire