Espace éditeursEspace utilisateurs
Suivez Internet plus sur FacebookSuivez Internet plus sur Twitter

internet+ mobile

La solution internet+ mobile vous permet de facturer simplement vos clients via leur facture de téléphonie mobile ou sur leur compte prépayé :

  • sans création de compte ni saisie de données bancaires
  • pour tous vos services et contenus numériques (jeux, vidéos, musiques, logiciels, petites annonces…)
  • distribués depuis un site mobile ou un site web
  • quel que soit le terminal utilisé par le client pour le consulter (téléphone mobile, ordinateur ou tablette)

 

Pourquoi utiliser la solution internet+ mobile ?

  • Large parc adressable avec une solution qui couvre 90% des Français (l’ensemble des abonnés Bouygues Telecom, Orange et SFR)
  • Parcours client fluide adapté à la navigation depuis un ordinateur ou depuis un mobile
  • Assurance pour l’éditeur de percevoir les revenus, quelle que soit la solvabilité du client : l’opérateur prend en charge la facturation et le recouvrement des achats effectués par ses abonnés
  • Confiance du client dans ce moyen de paiement : 65% des acheteurs considèrent le débit sur facture mobile comme un moyen de paiement rassurant et sécurisé lorsqu’ils achètent un contenu depuis leur mobile*
  • Possibilité de fidéliser le client via l’abonnement tacitement reconductible ou la relance par SMS après la livraison du contenu ou du service
  • Mise à disposition d’un suivi conso détaillé sur le portail de l’opérateur

 
*Etude AFMM réalisée par Médiamétrie du 6 au 20 avril 2010 auprès de 3000 personnes de 15 à 60 ans.


Découvrir les parcours clients de la solution internet+ mobile

En savoir +

Découvrir les principes tarifaires de la solution internet+ mobile

En savoir +


Solution de paiement sur facture Internet : internet+ box

En savoir +

F.A.Q.

Questions fréquentes sur internet plus

Quels types de contenus peut-on vendre avec internet+ ?

Quels types de contenus peut-on vendre avec internet+ ?


Tous les services et contenus numériques à l’acte ou à l’abonnement, dans les limites tarifaires suivantes :
 
Sur facture Internet, choix libre du montant dans les limites tarifaires suivantes :

  • De 0,15 à 30€ TTC pour un achat ponctuel ou un abonnement mensuel ou trimestriel
  • De 0,15 à 5€ TTC pour un abonnement hebdomadaire

Sur facture mobile, choix parmi une large gamme de paliers tarifaires allant :

  • De 0,20 à 8€ TTC pour un achat ponctuel
  • De 0,20 à 4€ TTC pour un abonnement hebdomadaire
  • De 0,20 à 10€ TTC pour un abonnement mensuel

 

Qui peut utiliser la solution internet+ box ?

Qui peut utiliser la solution internet+ box ?


Tous les clients grand public des FAI Alice, Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR.
 

Qui peut utiliser la solution internet+ mobile ?

Qui peut utiliser la solution internet+ mobile ?


Tous les clients des opérateurs mobiles, Bouygues Telecom, Orange et SFR.
 

Quels sont les tarifs et formats tarifaires disponibles pour la solution internet+ ?

Quels sont les tarifs et formats tarifaires disponibles pour la solution internet+ ?


Deux formats tarifaires peuvent être choisis : l’acte (achat ponctuel) ou l’abonnement hebdomadaire, mensuel ou trimestriel tacitement reconductible.
 

  • Pour la solution internet+ box :
    – De 0,15 à 30€ TTC pour un achat ponctuel ou un abonnement mensuel ou trimestriel
    – De 0,15 à 5€ TTC pour un abonnement hebdomadaire
  • Pour la solution internet+ mobile :
    – De 0,20 à 8€ TTC pour un achat ponctuel
    – De 0,20 à 4€ TTC pour un abonnement hebdomadaire
    – De 0,20 à 10€ TTC pour un abonnement mensuel

Par ailleurs, il est possible de mettre en place des opérations promotionnelles de gratuité ou de réduction de prix pour les abonnements hebdomadaires ou mensuels*
 
*Promotions mensuelles sur facture mobile chez certain opérateurs uniquement
 

Voir toutes les questions-réponses

Découvrez l’actualité des solutions internet+

Lire les actus internet+